[ Rallye-lien ] Présentement en novembre

Mieux vaut tard que jamais, voici mon rallye-lien pour ce mois-ci!
J'ai encore passé tout droit!


JE SUIS... CONTENTE DE CONTINUER MON REMPLACEMENT.

Depuis septembre, je remplace une enseignante de 2e année et j'ai appris jeudi dernier que mon remplacement se poursuit encore pour 3 à 4 semaines.

JE PENSE... À MILLE ET UN PROJETS À FAIRE AVEC MES ÉLÈVES!

En fait, j'ai trop d'idées et pas assez de temps pour toutes les préparer et les vivre en classe. Mon cerveau fonctionne à cent milles à l'heure. Voici quelques-uns des documents que j'ai faits jusqu'à maintenant. Il y en aura plein à venir en ligne!
http://lescreationsdestephanief.blogspot.ca/2017/10/trouve-les-noms-communs.html 

J'ANTICIPE... MA PREMIÈRE RENCONTRE DE PARENTS.

Bien que j'aie déjà vécu une rencontre de parents pour le premier bulletin en stage 4, je n'en ai jamais refait d'autre... Alors, je ne vous cacherai pas que je vis un peu d'anxiété par rapport à cette soirée. #YouCanDoIt

J'AIME... BEAUCOUP TROP LE COSTCO!

Depuis cet été, je suis membre Costco et j'aime beaucoup trop y aller! J'y suis encore allé aujourd'hui même et ça a encore coûté beaucoup trop cher! #CostcoAddicted

YOUPPI! IL RESTE 7 SEMAINES AVANT NOËL!

Hé oui! Je suis déjà rendue là! J'attends impatiemment le mois de décembre pour commencer à décorer et à écouter de la musique de Noël. #XmasAddicted









post signature

4 commentaires:

  1. Ton remplacement comptera comme un contrat? Combien de contrat ça prend pour être sûr les listes chez vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne compte pas... Je dois téléphoner au syndicat pour savoir s'il pourrait compter s'il se prolonge.

      Ça prend trois contrats en quatre ans pour être sûr la liste. De plus, après le deuxième contrat, on doit réussir l'entrevue pour obtenir un troisième contrat.

      Supprimer
  2. Je te souhaite d'y être encore longtemps! :)

    C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à stresser pour les bulletins... On doit être pas mal dans le même bateau! ahah

    #XmasAddictedtoo!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...