How to Create Activities Based on Children's Books

J'ai mis en ligne il y a quelques minutes une vidéo en lien avec l'enseignement basée sur la littérature pour la jeunesse. La vidéo est en français, mais j'y présente des livres en anglais. En tout premier lieu, je vous présente mes plus récents achats faits chez Marshall's et Winners. En deuxième lieu, je vous explique comment je m'y prends pour créer des activités en lien avec ces derniers. Cela vous donnera un bref aperçu du procédé que j'utilise. Cliquez sur l'image ci-dessous pour visionner la vidéo sur ma chaîne YouTube Les créations de Stéphanie. Évidemment, gardez en tête que je n'ai pas le matériel nécessaire pour que la vidéo soit professionnelle. La qualité de l'image ainsi que le son laissent à désirer. Un jour peut-être... Aussi, j'ai filmé pendant que ma fille est juste à côté de moi. On ne la voit pas, mais on l'entend et je lui parle. Bref, en toute simplicité!

https://youtu.be/wNb1s7ib7SE


Bon visionnage!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...