Cahier interactif - La classe des mots [ variables ]

Bonjour! Aujourd'hui, je vous propose un cahier interactif : La classe des mots variables. Ce document de 9 pages contient une page à transformer par classe de mots (nom, déterminant, adjectif, verbe, pronom) et une page de corrigé. Les élèves auront à découper, plier, coller et remplir les espaces vides.



  


Allez visiter le produit sur ma boutique pour voir un aperçu de ce qui se trouve à l'intérieur du document. N'oubliez pas de commenter ce produit sur l'une de mes boutiques ou ici-même sur le blogue. Je remercie ceux et celles qui le font assidûment. Vos commentaires m'aident à concevoir du matériel qui vous convient.

Bon mercredi!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...